Installation affichage vitesse tête haute
Modérateur: Team Féline 207
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nickel mais l'autocollant gris dommage.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
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Franchement çà donne envie... 

207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
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nono7380 - Félin
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c'est meme tres bien ce truc. Bravo pour la recherche et la decouverte d'une "fonction" caché.
NB: le fil ivoire c'est ptet l'info "Marche arriere" analogique ... ( a tester)
NB: le fil ivoire c'est ptet l'info "Marche arriere" analogique ... ( a tester)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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Âpres l'installation du rneg en 2nd monte je n'ai plus peur des cables peugeot lol..
lol superbe trouvaille je me tate... Y'a t'il d'autres afficheur tête haute que le tiens ?
.
Peut être un qui n'a pas cette autocollant?
Peut tu nous mettre d'autres photos de l'afficheur en action si tu as le time stp ?
Merci !
lol superbe trouvaille je me tate... Y'a t'il d'autres afficheur tête haute que le tiens ?
.
Peut être un qui n'a pas cette autocollant?
Peut tu nous mettre d'autres photos de l'afficheur en action si tu as le time stp ?
Merci !
- fase93
- Petit Félin
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Oui il en existe d'autres qui peuvent aussi annoncer les radars par exemple...
J'aurais bien voulu en trouver avec l'affichage orange pour être en harmonie avec le tableau de bord, mais recherches infructueuses.
On peut se passer de l'autocollant, mais le reflet est dédoublé à cause du pare-brise feuilleté (voir les photos précédentes). Avec l'autocollant, le reflet est net et donc plus lisible.
J'aurais bien voulu en trouver avec l'affichage orange pour être en harmonie avec le tableau de bord, mais recherches infructueuses.
On peut se passer de l'autocollant, mais le reflet est dédoublé à cause du pare-brise feuilleté (voir les photos précédentes). Avec l'autocollant, le reflet est net et donc plus lisible.
207sw - VTI 120 - Premium - blanc banquise - Feux de jour Philips Daylight 4 - HUD Valeo Speed Visio
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207swAP - Nouveau
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Papag - Petit Félin
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je me suis laissé tenter par le VALEO SPEED VISIO NOMAD / AFFICHAGE VITESSE PARE BRISE, mais en version GPS plus facile à installer :

Génial !
Pas besoin de mettre le film sur le pare-brise, c'est largement visible en plein jour. Cela permet vraiment de se sécuriser en pleine circulation. Il est pour l'instant dans ma 1007.
Facile à mettre en place car version GPS, j'ai la référence VALEO 632051, pas de raccordement avec la prise OBDII, donc sans fil à la patte, facile de mise en place et transférable dans d'autres voitures très simplement.
On peut régler très facilement le niveau d'alerte ... sur ce point il est vrai aussi que les navigateurs actuels ont dans leur base de données les vitesses maxi de chaque portion de route.
Le tachymètre de la voiture indique au bas mot 5 km/h de trop. Parfois plus. L'appareil est certainement plus précis (sauf en courbe ou en accélération foudroyante ce qui ne devrait pas être mon cas). Du coup, en passant devant les radars, il faut rester prudent ... juste à la limite + un petit chuia, pas plus.
D'après la documentation, la luminosité s'adapte à l'environnement; en effet, par temps de nuit je n'ai pas été gêné et par temps de jour (couvert) on lisait très bien.
ps : non je ne travaille pas chez Valéo et je n'ai aucune action chez eux ... mais il sont français et je suis chauvin.

Génial !
Pas besoin de mettre le film sur le pare-brise, c'est largement visible en plein jour. Cela permet vraiment de se sécuriser en pleine circulation. Il est pour l'instant dans ma 1007.
Facile à mettre en place car version GPS, j'ai la référence VALEO 632051, pas de raccordement avec la prise OBDII, donc sans fil à la patte, facile de mise en place et transférable dans d'autres voitures très simplement.
On peut régler très facilement le niveau d'alerte ... sur ce point il est vrai aussi que les navigateurs actuels ont dans leur base de données les vitesses maxi de chaque portion de route.
Le tachymètre de la voiture indique au bas mot 5 km/h de trop. Parfois plus. L'appareil est certainement plus précis (sauf en courbe ou en accélération foudroyante ce qui ne devrait pas être mon cas). Du coup, en passant devant les radars, il faut rester prudent ... juste à la limite + un petit chuia, pas plus.
D'après la documentation, la luminosité s'adapte à l'environnement; en effet, par temps de nuit je n'ai pas été gêné et par temps de jour (couvert) on lisait très bien.
ps : non je ne travaille pas chez Valéo et je n'ai aucune action chez eux ... mais il sont français et je suis chauvin.
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Steelson - Petit Félin
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par contre sous les tunnels..... 

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viper - Flood Addict
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- Localisation: centre
viper a écrit:par contre sous les tunnels.....
Immobile ^^
J'ai remarquer un truc, les GPS qu'on a moi et ma sœur (Garmin je sais pas quoi et Tom tom go Hd 1005 pour moi) captent plus dans les tunnels par contre les 2 GPS embarque d'origine que je connais captent
La radio ça non c'est mort dans tout les cas Lol
À part autoroute fm et RMC pendant l'euro ... Lol
Mais sinon ça a l'air parfaitement sympa . Ta passer ton film d'alimentation par où ?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
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Les gps d'origine utilisent en plus des satellites les infos véhicule (vitesse entre autre) pour calculer le déplacement, d’où l'impression qu'ils captent toujours.Blastertek a écrit:par contre les 2 GPS embarque d'origine que je connais captent


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Eric12 - Flood Addict
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en fait il recuperent les info de l abs et/ou de l esp pour calculer le deplacement et si la voiture tourne.
Seuls les gps/afficheurs vitesses branches sur ces boitiers peuvent fonctionner sous les tunnels....
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viper - Flood Addict
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- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Je pensais pour ma part qu'il y avait un système de type gyroscopique ou accéléromètre.
Il semble que ce soit tout simplement un savant calcul : j'avais vu en effet que mon Garmin dans le BlackWall Tunnel à Londres sous la Tamise continuait à donner une route assez fiable !
Il semble que ce soit tout simplement un savant calcul : j'avais vu en effet que mon Garmin dans le BlackWall Tunnel à Londres sous la Tamise continuait à donner une route assez fiable !
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Steelson - Petit Félin
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- Localisation: Brétigny sur Orge (91)
je parle des gps/afficheurs constructeurs.
Les gps/affichicheurs independant comme carmin etc.. utilise soit ce que tu indiques , soit font un calcul savant au "doigt mouille" a partir des info precedentes. Si le tunnel est droit ou a courbe constante et que tu change pas de vitesse , ca va encore, sinon (comme en ile de france) c 'est "rock and roll"
Les gps/affichicheurs independant comme carmin etc.. utilise soit ce que tu indiques , soit font un calcul savant au "doigt mouille" a partir des info precedentes. Si le tunnel est droit ou a courbe constante et que tu change pas de vitesse , ca va encore, sinon (comme en ile de france) c 'est "rock and roll"
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viper - Flood Addict
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- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
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A la suite des avis donnés ci-dessus, je me suis attaché à observer les réactions de mon Garmin ... 1er tunnel, forte décélération, le Garmin affichait une vitesse coinstante; 2ème tunnel, forte accélération, idem, vitesse constante. Par contre, il continue de faire évoluer la carte comme si le véhicule continuait à rouler à la vitesse acquise avant le tunnel, en faisant avancer et même en orientant la carte selon la courbe de la route dans le tunnel ! pure simulation
En contrepartie, mon HUD Valeo clignotait sans tricher je dirais ...
Reste à voir sur un GPS intégré au véhicule, mais le mien n'affiche pas la vitesse, donc difficile de voir s'il se comporte comme le Garmin en figeant la vitesse ou s'il prend des informations du véhicule.
En contrepartie, mon HUD Valeo clignotait sans tricher je dirais ...
Reste à voir sur un GPS intégré au véhicule, mais le mien n'affiche pas la vitesse, donc difficile de voir s'il se comporte comme le Garmin en figeant la vitesse ou s'il prend des informations du véhicule.
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Steelson - Petit Félin
- Messages: 99
- Enregistré le: 26 Janvier 2008, 16:58
- Localisation: Brétigny sur Orge (91)
sur le gps constructeur dans un parking, la carte suit tes manoeuvres car il recupere les info des capteurs des 4 roues.... il y a un decalage (erreur de calculs...) mais il est reduit.
En fait un gps comme le rtx calcule a partir des roues le deplacement et corrige toute les minutes avec les info des satellites gps. Ca se voit bien en ville ou tu manoeuvre beaucoup. Apres 2/3 bifurcations rapides dans des rues, la position de la voiture "sort" un peu de la voie que tu suis puis brusquement la position est "recentrée" correctement.
En fait un gps comme le rtx calcule a partir des roues le deplacement et corrige toute les minutes avec les info des satellites gps. Ca se voit bien en ville ou tu manoeuvre beaucoup. Apres 2/3 bifurcations rapides dans des rues, la position de la voiture "sort" un peu de la voie que tu suis puis brusquement la position est "recentrée" correctement.
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viper - Flood Addict
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Re: Installation affichage vitesse tête haute
Bonjour
Sans faire de pub j'ai trouver se système qui se branche directement sur la prise obd
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- Franky13015
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- Véhicule: Peugeot 207 hdi 1.4 70ch
- Franky13015
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Re: Installation affichage vitesse tête haute
pas mal !!
si je devais acheter un afficheur, j'en prendrais un celui sans fils(gps) no soucis d'installation !
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
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Re: Installation affichage vitesse tête haute
Bonsoir
Le problème ces que sa sera peut être moins précis , du genre si sa capte mal ou si tu passe sous un tunnel
Le problème ces que sa sera peut être moins précis , du genre si sa capte mal ou si tu passe sous un tunnel
- Franky13015
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- Véhicule: Peugeot 207 hdi 1.4 70ch
Re: Installation affichage vitesse tête haute
un gps est plu précis pour donner la vitesse réelle que le compteur de la voiture !
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- Petit Félin
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Re: Installation affichage vitesse tête haute
vrai et faux a la fois.
Vrai quand le signal gps est multiple fort et clair (pas de nuages, parebrise pas trop athermique etc..) , faux sous les tunnels, gps mal installé ou fort nuages (neiges pas ex.) La le gps "interprete" les données...
Vrai quand le signal gps est multiple fort et clair (pas de nuages, parebrise pas trop athermique etc..) , faux sous les tunnels, gps mal installé ou fort nuages (neiges pas ex.) La le gps "interprete" les données...
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viper - Flood Addict
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