Nouveau Tarif 08A au 3 Mars 2008
Modérateur: Team Féline 207
143 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Logiquement le THP devarait être rabaissé à une surprime de 200 euros (Idem pour la 308) et peut-être aussi le HDi 110 avec une prime...
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
r£m$.aLi€ñ a écrit:bonsoir
juste comme ca: un ami collaborateur chez PSA a Paris m'a informé d'une nouvelle grille tarifaire en avril et une ré-évaluation de l'éco bonus
Alors cela me parait bizare vu qu'en ce début de mois de mars il y a déja eut une tarification ...
Info ou intox ?
Quelqu'un pourrait il confirmer ou pas ?
Merci all
On verra bien en Avril

-
west_indies - Modérateur
bonsoir,
j'ai eut des nouvelles du front
Alors, mon ptit collaborateur m'a informé, par mail, de ce qui c'était dit en réunion concernant les tarifs en tout genre.
Pas d'augmentation de tarif sur le prix de la voiture (et des options)
Pas d'augmentation de tarif sur l'écotaxe pour 2008 ... mais pour 2009!
Donc, en 2009, les tarif eco seraient revu a la hausse (c'est a dire, pour 207 par exemple, passage de -200€ a -500€, par exemple) et ce pour toute les gammes (308, 207, 206, 407 ...) Car après étude, selon les dire de peugeot, il y aurait des "énormes" difference de prime éco par rapport aux concurents ...
Voila, aller ciao les félines et félins
j'ai eut des nouvelles du front

Alors, mon ptit collaborateur m'a informé, par mail, de ce qui c'était dit en réunion concernant les tarifs en tout genre.
Pas d'augmentation de tarif sur le prix de la voiture (et des options)
Pas d'augmentation de tarif sur l'écotaxe pour 2008 ... mais pour 2009!
Donc, en 2009, les tarif eco seraient revu a la hausse (c'est a dire, pour 207 par exemple, passage de -200€ a -500€, par exemple) et ce pour toute les gammes (308, 207, 206, 407 ...) Car après étude, selon les dire de peugeot, il y aurait des "énormes" difference de prime éco par rapport aux concurents ...
Voila, aller ciao les félines et félins

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
oula y'a un truc que je ne pige pas....ce n'est pas Peugeot qui choisi de baisser ou d'augmenter les bonus écologiques.
Je sais que les bonus sont de -200€, -700 € et -1000€ (je crois) selon la fourchette de rejet de CO²/km et c'est l'état qui décide de cela.
De plus si l'état veut inciter les constructeurs à baisser les rejets, il aurait plutôt tendance à diminuer les rabais ou bien à descendre la fourchette de rejet de CO²/km...
Je sais que les bonus sont de -200€, -700 € et -1000€ (je crois) selon la fourchette de rejet de CO²/km et c'est l'état qui décide de cela.
De plus si l'état veut inciter les constructeurs à baisser les rejets, il aurait plutôt tendance à diminuer les rabais ou bien à descendre la fourchette de rejet de CO²/km...
- Nikco
- Petit Félin
Ce qu'il veut dire c'est que les nouveaux modéles vont voire leurs caractéristique ajusté (je ne sais pas exactement comment) afin de diminuer leur rejet de CO2 et donc changer de catégorie.
En attente de ma 207 CC Griffe THP bleu Montebello et cuir Oran.
Membre des Montebello boys
- Gwen
- Petit Félin
ou c'est l'état qui décide, je suis d'accord avec, mais il doit bien (l'état) informer les constructeurs avant que cela ne se fasse afin, éventuellement, de réajuster l'émission de CO² de certaine voiture en modifiant les reglages sur les moteur ...
Donc, on y gagnera tous vu que pour une 207 qui rejette environ 126g on a -200€ et bin en début d'année 2009 on aura -500€ !!!
Compris ou pas ?
Bref, c'est un plan qui va etre mis donc c'est pas pour l'instant et d'ici là il y aura certainement d'autre choses qui bougeront ...
Voila, ciao
Donc, on y gagnera tous vu que pour une 207 qui rejette environ 126g on a -200€ et bin en début d'année 2009 on aura -500€ !!!
Compris ou pas ?

Bref, c'est un plan qui va etre mis donc c'est pas pour l'instant et d'ici là il y aura certainement d'autre choses qui bougeront ...
Voila, ciao
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Ben non pour une voiture rejettant 126g de CO2/km la prime est de 200€ en 2008 et 2009 puis en 2010 plus de prime car il y a un glissement de 5g pour les déclenchement tout les 2 ans...... heu enfin si j'ai bien compris. 

- Gwen
- Petit Félin
- Nikco
- Petit Félin
Gwen a écrit:Ben non pour une voiture rejettant 126g de CO2/km la prime est de 200€ en 2008 et 2009 puis en 2010 plus de prime car il y a un glissement de 5g pour les déclenchement tout les 2 ans...... heu enfin si j'ai bien compris.
D'un autre côté, en 2 ans, le constructeur peut aussi faire évoler ses moteurs, afin de baisser de 5g les rejets de CO2 et donc faire en sorte que la prime reste inchangée...
Enfin faut espérer

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
PSA Peugeot Citroën a déjà dans l'idée d'étendre le système "stop and start" à tous ses modèles
ainsi que la boite 6 vitesses à une partie des véhicules sans oublier l'amélioration de ses moteurs ce qui réduira considérablement les rejets de CO²...
ainsi que la boite 6 vitesses à une partie des véhicules sans oublier l'amélioration de ses moteurs ce qui réduira considérablement les rejets de CO²...

- Nikco
- Petit Félin
Nikco a écrit:PSA Peugeot Citroën a déjà dans l'idée d'étendre le système "stop and start" à tous ses modèles

Les prochaines évolutions moteurs (essences et diesel) rsiquent d'être sympa
(Plus de chevaux pour des émissions moindres)
ça se sera tout pour aujourd'hui
-
west_indies - Modérateur
Je crois que l'ennemie actuel c'est surtout le poids des voitures qui plombe pas mal la conso et les rejet de CO2.
- Gwen
- Petit Félin
Oui un inconvénient le poids.
Mais d'un autre côté comme avantages il y a une meilleure insonorisation, plus de sécurité passive et active (multiplication des airbags, ESP de plus en plus courant ...) et plus de confort (les sièges et autres évoluent mais souvent avec plus de mousse ....)
Pour l'instant on ne peut pas tout avoir, qui sait peut être trouveront -il le moyen de concilier tout cela ?
C'est vrai qu'une voiture avec le poids des voitures d'il y a 15 ans avec un moteur dernière génération ca donnerait une bombe qui consomme pas grand chose !!!
Mais d'un autre côté comme avantages il y a une meilleure insonorisation, plus de sécurité passive et active (multiplication des airbags, ESP de plus en plus courant ...) et plus de confort (les sièges et autres évoluent mais souvent avec plus de mousse ....)
Pour l'instant on ne peut pas tout avoir, qui sait peut être trouveront -il le moyen de concilier tout cela ?
C'est vrai qu'une voiture avec le poids des voitures d'il y a 15 ans avec un moteur dernière génération ca donnerait une bombe qui consomme pas grand chose !!!
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
Effectivement, c'est dommage que Peugeot augmente ses prix et que au passage il enlève des options sur Premium et Premium Pack.
Mais qui franchement paye au prix catalogue sa voiture neuve ?
Vous avez pas remarquer que les remises commerciales sont de plus en plus généreuses ?
Mais qui franchement paye au prix catalogue sa voiture neuve ?
Vous avez pas remarquer que les remises commerciales sont de plus en plus généreuses ?
- JDB
- Nouveau
Tarifs 08A - Erreur pour SW OUTDOOR ?
Bonjour
En relisant les tarifs 08A du 3 mars, il y a un problème d'émission de C02 pour la finition OUTDOOR. En effet je suis passé dans 2 concessionnaires Peugeot, et leurs Bonus C02 indique bien pour la 207 SW OUTDOOR
- HDI 90 --> 125 Gr donc bonus 200 Euros
- HDI 110 FAP --> 136 Gr donc Bonus 0 Euros
J'ai la photocopie sous les yeux.
Une seule indication change à partir du 1er Avril, pour la finition SW PREMIUM :
- HDI 90 : passe à 119 Gr et un bonus de 700 Euros ( au lieu de 123 Gr )
Qui a commandé récemment un finition SW OUTDOOR ?
Merci
D'ou viennent les informations publiées sur le site Féline 207 ?[/img]
En relisant les tarifs 08A du 3 mars, il y a un problème d'émission de C02 pour la finition OUTDOOR. En effet je suis passé dans 2 concessionnaires Peugeot, et leurs Bonus C02 indique bien pour la 207 SW OUTDOOR
- HDI 90 --> 125 Gr donc bonus 200 Euros
- HDI 110 FAP --> 136 Gr donc Bonus 0 Euros
J'ai la photocopie sous les yeux.
Une seule indication change à partir du 1er Avril, pour la finition SW PREMIUM :
- HDI 90 : passe à 119 Gr et un bonus de 700 Euros ( au lieu de 123 Gr )
Qui a commandé récemment un finition SW OUTDOOR ?
Merci
D'ou viennent les informations publiées sur le site Féline 207 ?[/img]
-
rinatho - Nouveau
Topic fusionné.
Les tarifs publiés sur Féline 207 proviennent du site officiel Presse Peugeot qui publie toutes les informations et communiqués de presse. Je ne doute pas de la fiabilité de cette source, mais une erreur peut toujours arriver
Les tarifs publiés sur Féline 207 proviennent du site officiel Presse Peugeot qui publie toutes les informations et communiqués de presse. Je ne doute pas de la fiabilité de cette source, mais une erreur peut toujours arriver

-
Calimero - DiCCtateur
bleu recif
je ss content d'avoir acheter ma 207 bleu recif car meme si le neiycha est pas vilain il n'est pas comparable lol
- moustiik
- Nouveau
Re: bleu recif
moustiik a écrit:je ss content d'avoir acheter ma 207 bleu recif car meme si le neiycha est pas vilain il n'est pas comparable lol
Ta bien raison

207 hdi 110 ch FAP sporty pack bleu récife 3p
-
jojo575 - Félin
143 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207