Baisse de production des 207 à Poissy
Modérateur: Team Féline 207
49 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Petite info supplémentaire à ce sujet:
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--franc ... x8qhm.html
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--franc ... x8qhm.html
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050


-
HarikenRed - Accro du lion
- Messages: 2635
- Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
- Localisation: Styrie / Autriche
je ne pense pas, il n' aura que un délai plus long pour le transport des 207 de l'usine d'europe de l'est à la france.
Mais je pense que poissy va se concentrer sur la france et Trnava pour le reste de l'europe de l'est surtout avec les problemes en allemagne et pays bas en livraison.
Mais je pense que poissy va se concentrer sur la france et Trnava pour le reste de l'europe de l'est surtout avec les problemes en allemagne et pays bas en livraison.
-
woumy - Félin
- Messages: 381
- Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58
woumy a écrit:je ne pense pas, il n' aura que un délai plus long pour le transport des 207 de l'usine d'europe de l'est à la france.
Mais je pense que poissy va se concentrer sur la france et Trnava pour le reste de l'europe de l'est surtout avec les problemes en allemagne et pays bas en livraison.
Pas si sûr que ça. Nous sommes déjà quelques uns avoir une 207 "Espagnole". C'est vrai que la logique voudrait que les voiture fabriquées soient vendues en France (rapidité, moindre côûtde transport).
C'est un point que j'aimerai bien savoir pourquoi on peut avoir des voitures "françaises", "espagnoles", "tchèques" sur un même tétritoire pour un même modèle ?
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
- Messages: 801
- Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29
HarikenRed a écrit:Petite info supplémentaire à ce sujet:
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--franc ... x8qhm.html
Merci Hari pour le sujet

207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
- Messages: 801
- Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29
"Peugeot va réduire production de sa 207 en UE Ouest, même objectif de ventes
05-09 14:59:37 Peugeot va réduire la production de 207 à Poissy et à Madrid dans les prochains mois pour cause de "rééquilibrage industriel" en faveur de l'usine slovaque de Trnava, mais maintient ses objectifs de vente, a-t-on appris mardi auprès de PSA Peugeot Citroën.
"Le lancement de la Peugeot 207 est conforme à nos prévisions. Mais, maintenant que la montée en cadence de la nouvelle usine de Trnava s'est bien passée, nous allons réduire la production à Poissy et à Madrid pour faire un rééquilibrage industriel", a indiqué un porte-parole du groupe à l'AFP.
Le nombre de Peugeot 207 fabriquées à Poissy sera ainsi ramené de 1.155 par jour actuellement à 945 unités en novembre. A Madrid, la production du modèle va diminuer de 150 exemplaires par jour pour avoisiner 560 unités quotidiennes à la mi-octobre.
Parallèlement, le nombre de Peugeot 207 produites à Trnava va passer de 330 par jour actuellement à 450 unités à fin septembre, puis 800 à la fin 2006.
Les effectifs d'intérimaires à Poissy vont "sans doute légèrement baisser, sachant aussi que la période de lancement, durant laquelle il faut toujours du personnel supplémentaire, est finie", a-t-il précisé.
"Les objectifs de ventes de la Peugeot 207, lancée en avril en France et vers la fin du premier semestre ailleurs en Europe, restent inchangés", a assuré le porte-parole.
Le constructeur table sur 500.000 ventes lors de la première année pleine de commercialisation du modèle, soit 2007. Pour 2006, aucun objectif n'a été donné, mais le groupe a jugé mardi être conforme à sa prévision pour 2007 avec 80.000 ventes au premier semestre et 230.000 attendues au second.
"Sur les quatre premiers mois de commercialisation, la 207 fait mieux que la 206 à l'époque, avec 123.000 exemplaires vendus contre 117.000", a souligné le porte-parole.
Il a aussi affirmé que ce nouveau modèle avait enregistré de meilleures performances en Europe de l'ouest que ses concurrents récemment lancés, citant 60.100 ventes de 207 sur les trois premiers mois de commercialisation contre 59.500 Clio III (Renault) et 32.800 Grande Punto (Fiat).
L'usine PSA de Trnava, dont la construction a été lancée en 2003, emploiera 3.400 personnes fin 2006. Environ 60.000 véhicules devraient être fabriqués en 2006 dans cette usine, la pleine capacité étant prévue pour 2008, à 300.000 voitures de marque Peugeot mais aussi Citroën.
Le groupe français a aussi décidé d'ajouter à Trnava une unité de production d'une capacité de 150.000 unités par an, qui entrera en fonction en 2010.
PSA Peugeot Citroën a annoncé en avril la fermeture de son usine britannique de Ryton, avec 2.300 suppressions d'emplois à la clef, invoquant notamment des coûts de production et de logistique trop élevés au Royaume-Uni. Ce site fabriquait des Peugeot 206.
La Slovaquie, qui attire nombre de constructeurs par ses salaires moindres qu'en Europe de l'ouest, espère devenir en 2010 le premier producteur automobile mondial par habitant avec plus d'un million d'unités par an."
© AFP.

05-09 14:59:37 Peugeot va réduire la production de 207 à Poissy et à Madrid dans les prochains mois pour cause de "rééquilibrage industriel" en faveur de l'usine slovaque de Trnava, mais maintient ses objectifs de vente, a-t-on appris mardi auprès de PSA Peugeot Citroën.
"Le lancement de la Peugeot 207 est conforme à nos prévisions. Mais, maintenant que la montée en cadence de la nouvelle usine de Trnava s'est bien passée, nous allons réduire la production à Poissy et à Madrid pour faire un rééquilibrage industriel", a indiqué un porte-parole du groupe à l'AFP.
Le nombre de Peugeot 207 fabriquées à Poissy sera ainsi ramené de 1.155 par jour actuellement à 945 unités en novembre. A Madrid, la production du modèle va diminuer de 150 exemplaires par jour pour avoisiner 560 unités quotidiennes à la mi-octobre.
Parallèlement, le nombre de Peugeot 207 produites à Trnava va passer de 330 par jour actuellement à 450 unités à fin septembre, puis 800 à la fin 2006.
Les effectifs d'intérimaires à Poissy vont "sans doute légèrement baisser, sachant aussi que la période de lancement, durant laquelle il faut toujours du personnel supplémentaire, est finie", a-t-il précisé.
"Les objectifs de ventes de la Peugeot 207, lancée en avril en France et vers la fin du premier semestre ailleurs en Europe, restent inchangés", a assuré le porte-parole.
Le constructeur table sur 500.000 ventes lors de la première année pleine de commercialisation du modèle, soit 2007. Pour 2006, aucun objectif n'a été donné, mais le groupe a jugé mardi être conforme à sa prévision pour 2007 avec 80.000 ventes au premier semestre et 230.000 attendues au second.
"Sur les quatre premiers mois de commercialisation, la 207 fait mieux que la 206 à l'époque, avec 123.000 exemplaires vendus contre 117.000", a souligné le porte-parole.
Il a aussi affirmé que ce nouveau modèle avait enregistré de meilleures performances en Europe de l'ouest que ses concurrents récemment lancés, citant 60.100 ventes de 207 sur les trois premiers mois de commercialisation contre 59.500 Clio III (Renault) et 32.800 Grande Punto (Fiat).
L'usine PSA de Trnava, dont la construction a été lancée en 2003, emploiera 3.400 personnes fin 2006. Environ 60.000 véhicules devraient être fabriqués en 2006 dans cette usine, la pleine capacité étant prévue pour 2008, à 300.000 voitures de marque Peugeot mais aussi Citroën.
Le groupe français a aussi décidé d'ajouter à Trnava une unité de production d'une capacité de 150.000 unités par an, qui entrera en fonction en 2010.
PSA Peugeot Citroën a annoncé en avril la fermeture de son usine britannique de Ryton, avec 2.300 suppressions d'emplois à la clef, invoquant notamment des coûts de production et de logistique trop élevés au Royaume-Uni. Ce site fabriquait des Peugeot 206.
La Slovaquie, qui attire nombre de constructeurs par ses salaires moindres qu'en Europe de l'ouest, espère devenir en 2010 le premier producteur automobile mondial par habitant avec plus d'un million d'unités par an."
© AFP.

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10827
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
Tu as oublié une chose : de mettre en gras aussi les ventes de la Clio III (
) vis à vis de notre chère 207 (
)




207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
- Messages: 801
- Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29
Esprit Félin a écrit:Tu as oublié une chose : de mettre en gras aussi les ventes de la Clio III () vis à vis de notre chère 207 (
)
C'est pas nouveau!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10827
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
Info flash : 170 000 Peugeot 207 produites à ce jour.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Septentrion a écrit:Info flash : 170 000 Peugeot 207 produites à ce jour.
Petite info extraite du dossier de presse du Mondial de l'auto :
Ce Mondial de l’automobile intervient, pour la Marque, dans un contexte marqué par le lancement commercial de la 207. Après sa commercialisation en France et en Suisse le 6 avril dernier et sur les marchés européens avant l’été, la 207 est actuellement lancée sur les marchés hors d’Europe occidentale. En six mois de commercialisation, plus de 110 000 commandes ont été enregistrées, attestant ainsi du vif intérêt suscité par cette nouvelle proposition.
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
Ils auraient donc un stock de 60 000 voitures?
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050


-
HarikenRed - Accro du lion
- Messages: 2635
- Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
- Localisation: Styrie / Autriche
ça me paraît beaucoup. Ceci dit , il peut y avoir un décalage de temps entre les deux chiffres.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41263
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
kham a écrit:9 semaines (au lieu de 5 annoncé) pour une Sport Pack 3 portes 1.6e 16v...tu m'etonnes qu'il y a du retard (
a les joie de noel

207 santorin sport 1.6 110ch
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
-
SUBATOMIK - Petit Félin
- Messages: 222
- Enregistré le: 08 Novembre 2006, 22:31
- Localisation: lyon
kham a écrit:9 semaines (au lieu de 5 annoncé) pour une Sport Pack 3 portes 1.6e 16v...tu m'etonnes qu'il y a du retard (
C'est simple tout s'explique
[ Humour ]
Les 9 semaines comprennent
5 semaines normales de production et livraison
+
1 semaine pour penser aux vacances
+
2 semaines de repos des ouvriers bien méritées
+
1 semaine le temps de se replonger dans le travail
[ / Humour ]
ça sent le fouettage!
Plus sérieusement on croise les doigts pour qu'elle arrive dans les temps

-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41263
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
49 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités