Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207keeper a écrit:cher230 le pare choc + bandeau + grille, 50 euro anti brouillard + enjoliveur anti brouillard et 180 euro pour la pose et la peinture du pare choc et 40 euro le faisceau donc 500 en tout
mais c'est une motif qui me tient vraiment a coeur lol et ensuite je rajouterai juste 2 ou 3 truc et je laisserai ma voiture telle qu'el elle sera fini
Mi-K a écrit:Les gars, redimensionnez vos photos svp avant de poster, c'est pas bien compliqué avec imageshack en plus, ça mets 3 plombes à charger =(
PhilouOM51 a écrit:Facon ns sommes pas des pros de la photographie tous autant que ns sommes faut pas t'inquieter mais si tu veux mon avis je vais etre sincère...avec le copain<<..
donc...il y a un peu trop de roue avant tourné il y aurait fallu les laisser droite sur certaines photos, après je ne peux dire plus j'ai vu deux aden...je serais plus objectifs...
jolie tes photos il y a de la couleursavec un jolie décor...
Mi-K a écrit:Les gars, redimensionnez vos photos svp avant de poster, c'est pas bien compliqué avec imageshack en plus, ça mets 3 plombes à charger =(
Mi-K a écrit:C'est nickel comme ça =)
Très jolies voitures, mais ça manque de jantes sur la rouge =)
207keeper a écrit:oui je trouve aussi après c'est pas la miennedonc bon
Papag a écrit:Ca rend pas mal, mais j'aurais trop peur de me manger l'airbag en pleine tronche^^
Ou pire, mal remonter le volant^^
207Boy a écrit:c'est beau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités