fanfan59 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et Je voudrai passer commande sur ledperf, quelqu'un pourrait me procurer le code de réduction? Merci
C'est comme le Port Salut, c'est marqué en première page

Modérateur: Team Féline 207
fanfan59 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et Je voudrai passer commande sur ledperf, quelqu'un pourrait me procurer le code de réduction? Merci
LedPerf a écrit:Bonjour,
A la demande de plusieurs membres, je me permets de poster un code réduction pour les membres du forum :
Le code est à demander en MP sur le forum.
Soja_974 a écrit:Mouais pour les site de ledperf........
J'ai toujours comandé les led sur ce site pour mes autres autos( C3, Fiesta S) tout etait ok...mais depuis que je suis passé au 207 j'ai eu des problèmes... A commencer sur mon ex-hdi les veilleuses avant était trop bleu (soi disant du 6000k) et fesait gacher mes beaux xénon 6000k qui fesait du blanc pur du plus sa m'affiché une erreur à l'odb lorsque je regardais le mode diag par la RD4....pareille pour des leds du miroirs de courtoisie de la RC de mon pote que j'ai proprement installé....tout à l'habitacle+boite à gant+ coffre était ok sauf celui des mirroirs de courtoisie qui ne s'allumait plus du tout...meme en remontant les leds d'origine....alors peut-on les faire confiance encore sur la qualité de leur produit cencé être du plug & play? Au faite de ce coté la les mirroirs de courtoisie ont t-ils leur propre fusible differente des eclairages plafonier? Car je ne sais pas où sa merde vu que tous les fusibles à l'air ok:-(
Soja_974 a écrit:Ah ok...f7 dans l'habitacle sa ou dans le compartiment moteur? Et sa salut à toi le Réunionnais ^^ ou na la chance d'être la bas la!xD ici i commence à cailler.xD
Soja_974 a écrit:Ok je lookerai sa merciii:-)
Bin à la plaine des Caffres crois moi que la sa ne rigole plus en ce moment la!xD
La comme tu vois sur ma photo de profil la bin c'est comme sa depuis un moment la.xD
Soja_974 a écrit:Zut alors:-( dommage pr le pdf de nounours...sa fonctionne pa:-(
Soja_974 a écrit:Ok mercii:-)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités