Admettant que j'ai réussi à lier tout les fils correctement, entre la BSI, BSM, ECU, ABS... y'a-t-il d'autres éléments que je dois prendre en considération avant ?
Par exemple au niveau du software, j'ai pu repérer les options à changer dans les différents calculateurs, sauf pour le ECU qui possède une option de boite vitesse où on peut choisir "Autre type de boite vitesses" (celle déjà choisi par défaut) ou bien "Boite de vitesse automatique avec point dur", je ne sais pas si cette configuration correspond à une BVMP ou BVA4, faut prendre en considération aussi que je ne peux télécoder le ECU que 10 fois (il me reste 8 déjà).

Autre chose à prendre en compte c'est le OPR, deux voitures similaire (même modèle, même moteur...) ou plus peuvent avoir un OPR différent ce qui signifie qu'une pièce de rechange "fonctionne" sur un modèle mais pas sur les autres, je ne sais pas à quel point cet OPR est important mais j'aimerai quand même savoir si je dois le prendre en considération ou pas.
Une dernière chose, la BSI possède deux options liés à la boite vitesse automatique come le montre l'image si-dessous

L'option "Boite de vitesses automatique de type (CC2S / AR2S) correspond à quoi exactement svp?
Merci.