Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit: Je pense que la clim manuelle sera proposée sur la Trendy (Dommage pour toi Club).
trajectoire54000 a écrit:Bonsoir , la 207 vaz t'elle subir un restylage ??? et quand si oui ??? Merci
Félin110 a écrit:
pas avant quelques années c'est sûr; par contre j'ai vu des photos du restylage de la 206 en milieu d'année; elle aura une face type 207 / 307; bref, Peugeot a vraiment du mal a arrêter ses series 2... 205, 206...
celibataire a écrit:
moi je suis pour car il est vrai que si la 206 revenais cela ferais plaisir , vue son bon fonctionnement![]()
Après j'ai du mal a voire comment est ce quel pourrait revenir sachant que la 207 est la maintenant , ou alors cela ferais un modèle de plus chez peugeot
Ced95 a écrit:
Elle n'est jamais partie, elle est toujours présente dans le catalogue Peugeot.
Et elle se vend encore très bien (beaucoup mieux que la clio 2 campus), d'où ce nouveau restylage.
celibataire a écrit:Rhooooo et ben la j'en tombe des nué![]()
je pensais quel ne se vendait plus du tout en France moi
incroyable cette affaire , en plus il ne la présente plus parmi les autres voitures
![]()
A poufffff je suis perdu dans tout ça moi![]()
Donc on a une plus grande chance de la revoir réintégré en France relooké et à vendre dans toutes les versions alors ?
Peugeot ne m'a jamais dit qu'il la vendais encore et au contraire , les![]()
west_indies a écrit:- USB box de série
- Suppression de la finition Trendy
- Hausse des tarifs![]()
- Adieu au Gris Manitoba et au Estoril
bourdon78 a écrit:donc si on consomme plus on polue plus quel casse tete....
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités