Je commence avec le site de Peugeot Royaume-Uni (UK) que je trouve très bien réussi

Magnifique

> Peugeot.co.uk <
Modérateur: Team Féline 207
J'ai déjà vue ce site en allemand aussi, il a était traduit dans toutes les langues je penseAzeo a écrit:
Concernant mon Pays, la Belgique, nous disposons aussi d'un mini-site 207, avec AUSSI, le bonhomme qui marche sur ses mains..![]()
Azeo a écrit:Pas mal le site Anglais
T'as vu Cali', la 207 est verte. Tu vas me dire que c'est du jaune Lacerta, mais alors, je te répondrai que c'est une couleur mystique qui change souvent, et qu'elle m'intéresserait alors..
Azeo a écrit:Concernant mon Pays, la Belgique, nous disposons aussi d'un mini-site 207, avec AUSSI, le bonhomme qui marche sur ses mains...
Azeo a écrit:Il n'y a que ces deux-là de répertoriés pour le moment??
Belgique et Royaume-Uni??
Azeo a écrit:Tiens, j'allais mettre aussi la nouvelle photo de la 207 Salamanque qui se prend pour un taureau. Pas mal, la pub', hein?
![]()
..à titre informatif, je pense que chez vous, en France, la 207 n'a pas besoin de publicité. C'est une voiture "Française" qui se fait déjà sa propre pub rien qu'en la croisant dehors. En Belgique ou au Royaume-Uni, par exemple, Peugeot a BESOIN de vanter les mérites de ses -nouveaux- modèles.
Autre point à ne pas négliger ..les Français achètent Français. Peugeot, Citroën ..Renault.
Donc, pas de soucis, la 207 aura du succès.
Septentrion a écrit:Je doute que l'illustration corresponde à l'Urban, mais le prix est
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités