Exacte pour le chewing gom

Modérateur: Team Féline 207
Jujutrib a écrit:Biensur que je ne metterai pas 1200€ dans une alarme sa serait bete et idiot pour effectivement le meme resultat c'etait de l'ironie.
Exacte pour le chewing gomjante 207 hockenheim...noir mat sur du orange sa doit bien le faire...
zapper37 a écrit:sa fout les boules quand même :S il y a un membre , mandclove qui c'est fait voler son calculateur moteur récemment ...
moi quand j'ai acheté la mienne (occassion) j'ai trouvé du verre dans l’aérateur droit...
TBirdTheYuri a écrit:Je préfère voir une prison en face de chez moi que des hordes de voleurs dispersées dans la nature.
Et puis une prison à proximité c'est pas spécialement dégradant pour un quartier. Un habillage de façade sympa et hop le bâtiment devient un élément du décor au même titre qu'un bâtiment administratif quelconque.
Blastertek a écrit:Toute facon j'allais dire ca craint l'IDF, mais c'est partout maintenant ... Désolant.
ledingue a écrit:un couple qui gagne 2000e net chacun à paris (75...) c'est limite la classe populaire!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité