Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
Ben si tes vitres sont ouvertes et que tu fermes la voiture avec la clé, les vitres se referment automatiquement 

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Calimero a écrit: Adieu Estoril, Spa, Hockenheim, Pitlane... Bonjour la tristesse![]()
Bienvenue dans le monde de la Clio

Ces jantes là, même en accessoires ne seront plus fabriquées et dispo??
Heureusement que j'ai gardé mes 4 SPA en stock de côté

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Il y en aura encore pendant un petit moment en fabrication peut être, mais plus pour très longtemps je pense
Finalement je vais peut être garder mon jeu de Pitlane que j'ai mis en vente, il va prendre de la valeur

Finalement je vais peut être garder mon jeu de Pitlane que j'ai mis en vente, il va prendre de la valeur

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:Il y en aura encore pendant un petit moment en fabrication peut être, mais plus pour très longtemps je pense![]()
C'est clair ! Pareil pour mes SPA même si c'est du 16.

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Oui, merci pour les tarifs ! Et toujours pas de Stop&Start !
Ca c'est bon ! Un bon truc de geek les vitres !
C'est un petit plus... mais quand on voit la série Style II
Puis, c'est dommage de ne pas reproposer l'Urban en 1.6 HDI 90. Ceux ne souhaitant pas la clim ne sont certes pas nombreux, mais bon...
Le nouveau bleu sur 207, sera le bleu methyl ?
Tu veux dire la C3 II

Calimero a écrit:Notez quand même la "remontée des vitres au plip" dans le Pack UrbainDepuis le temps qu'on attendait ça
Pareil pour les vitres surteintées et le bandeau arrière peint
![]()
Ca c'est bon ! Un bon truc de geek les vitres !

Calimero a écrit:Petit plus, la finition Trendy devient une "Trendy Clim" avec la 207 "Active"![]()
Enfin, pas d'évolution moteur en vue... Peut être pour la rentrée ?![]()
C'est un petit plus... mais quand on voit la série Style II

Calimero a écrit: Bienvenue dans le monde de la Clio
Le nouveau bleu sur 207, sera le bleu methyl ?

pallou a écrit:et oui...
PSA joue gros la...
La Clio va reprendre la tête...
Tu veux dire la C3 II

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
werlingyann a écrit:AU fait, c'est encore le THP150, même pas le 156![]()
Et pas d'évo de la RC
L'évolution est attendu pour l'automne

De toute manière il faut qu'ils écoulent les anciennes versions en stock.
Ils doivent pas en avoir beaucoup quand même

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
Ce que je trouve inadmissible de la part de peugeot c'est que l'on est aucun visuel officiel ou autre sur la phase 2 alors que si on va en concession et qu'on commande ben c'est forcement la phase 2 !
On nous demande de faire un choix à l'aveugle c'est pas très pratique :x
- TiC
- Nouveau
TiC a écrit:Ce que je trouve inadmissible de la part de peugeot c'est que l'on est aucun visuel officiel ou autre sur la phase 2 alors que si on va en concession et qu'on commande ben c'est forcement la phase 2 !

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Tout à fait c'est nul !
le 110ch Diesel passe à 112 ou alors 120 comme je l'ai lu quelque part ?

Il ya des infos qui se contredisent comme pour les commandes de clim qui une fois sont celles de la 308 et d'autres fois elles ne changent pas...

C'est pas comme ça que je vais acheter ma CC

- Side
- Nouveau
Je vous trouve un peu dur concernant le restylage de la 207...
Pour l'instant on ne dispose pas de photos offcielles et personne ne l'a encore vu en vrai !
On aime tous nos 207 phase 1 et je pense qu'on souhaite tous qu'elle ne prenne pas un "coup de vieux" avec l'arrivée de la phase 2, et c'est naturel mais pas forcément objectif...
Alors on se braque de suite en cherchant tous les défauts de la nouvelle...
Pour ma part j'espère que la restylée plaira autant que la première et que ce site continuera à chérir cette 207 qui nous donne temps de plaisir !

Pour l'instant on ne dispose pas de photos offcielles et personne ne l'a encore vu en vrai !
On aime tous nos 207 phase 1 et je pense qu'on souhaite tous qu'elle ne prenne pas un "coup de vieux" avec l'arrivée de la phase 2, et c'est naturel mais pas forcément objectif...

Alors on se braque de suite en cherchant tous les défauts de la nouvelle...
Pour ma part j'espère que la restylée plaira autant que la première et que ce site continuera à chérir cette 207 qui nous donne temps de plaisir !

- Nikco
- Petit Félin
Je trouve que cette 207 restylée est pas si mal en tout cas bien mieux réussi que le restylage de la clio3 qui est une horreur avec ce décrochage inesthétique au niveau des phares.
Rien ne me choque dans ce restylage je trouve même qu'elle monte en gamme avec ce nouvel avant. J'aime bien aussi cette touche de blanc dans les feux arrière.
Il me tarde de voir comment sera la thp 150 cv. Dommage par contre qu'ils ne modifient pas le tableau de bord en s'inspirant de celui de la 308.
Rien ne me choque dans ce restylage je trouve même qu'elle monte en gamme avec ce nouvel avant. J'aime bien aussi cette touche de blanc dans les feux arrière.
Il me tarde de voir comment sera la thp 150 cv. Dommage par contre qu'ils ne modifient pas le tableau de bord en s'inspirant de celui de la 308.
-
STYVAN - Petit Félin
Nikco a écrit:Alors on se braque de suite en cherchant tous les défauts de la nouvelle...
Pour ma part j'espère que la restylée plaira autant que la première et que ce site continuera à chérir cette 207 qui nous donne temps de plaisir ![/i]
Je te suis pas trop là. Même si je comprend tout à fait ces comportements (on trouve souvent à critiquer une amélioration que l'on a pas), la 207 phase II n'en reste pas moins une mocheté. Encore une fois, c'est une réflexion personnelle et subjective.
Prends l'exemple de la 107.
Ne va pas me dire que la phase II est plus réussie que la phase 1, et ce même si tous les goûts sont dans la nature. Je ne possède pas de 107 mais si j'avais à choisir il n'y aurait aucun doute.

En fait, beaucoup se bornent à vouloir trouver leur phase 1 meilleure que la phase 2, mais il ne fait aucun doute que beaucoup partent aussi du principe que plus c'est récent meilleur c'est (effet Apple...).
Je ne prétends pas que c'est ton cas Nicko mais il faut le prendre en compte

Modifié en dernier par Sio le 11 Juin 2009, 21:17, modifié 2 fois.

-
Sio - Lionceau
Je n'ai jamais dit qu'elle était belle ou moche mais tout simplement que j'attends de la voir en vrai pour m'en faire une opinion !
Et le peu de photos que nous disposons ne me permet pas d'en tirer un jugement pour l'instant...
PS : et concernant la 107, je ne l'ai jamais aimé !
Moi qui possédait en première voiture une 106, je ne retrouve aucune valeur de celle-ci sur la nouvelle... 

Et le peu de photos que nous disposons ne me permet pas d'en tirer un jugement pour l'instant...
PS : et concernant la 107, je ne l'ai jamais aimé !

- Nikco
- Petit Félin
Side a écrit::+1:
Tout à fait c'est nul !
le 110ch Diesel passe à 112 ou alors 120 comme je l'ai lu quelque part ?![]()
Il ya des infos qui se contredisent comme pour les commandes de clim qui une fois sont celles de la 308 et d'autres fois elles ne changent pas...![]()
C'est pas comme ça que je vais acheter ma CC
J'ai dit une betise l'autre jour

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
werlingyann a écrit:Ben si tes vitres sont ouvertes et que tu fermes la voiture avec la clé, les vitres se referment automatiquement
Une option coupe cigares

Amis fumeurs, Peugeot a pensé à vous...
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
Bonjour, pour ce qui est de la remontée des vitres a la fermeture du véhicule je pense que c'est juste le soft qui change donc cet après midi quand je vais aller récupérer ma féline au garage je vais leur demander si il ont deja la modif dans le pps pour voir si c'est activable ou pas, je vous tiendrais au courant.
- Kinetic
- Petit Félin
STYVAN a écrit:Dommage par contre qu'ils ne modifient pas le tableau de bord en s'inspirant de celui de la 308.

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Bonsoir, pour mettre un peu d'eau au moulin, je suis passé chez Peugeot ce midi, avenue de la Grande Armée à PARIS où j'ai demandé les tarifs.
Or, on m'a donné royalement le tarif 09B !!
J'hallucine...
C'est vraiment incroyable, car pour tous ceux qui commandent leur 207 aujourd'hui, ce tarif est complètement obsolète !
J'en ai profité pour rentrer dans la CC Roland Garros dans laquelle j'ai admiré le joli changeur de CD. Il me semble qu'auparavant, il contenait plusieurs fentes
Désolé pour la qualité de la photo, mon téléphone n'est pas génial pour ça
Or, on m'a donné royalement le tarif 09B !!

C'est vraiment incroyable, car pour tous ceux qui commandent leur 207 aujourd'hui, ce tarif est complètement obsolète !
J'en ai profité pour rentrer dans la CC Roland Garros dans laquelle j'ai admiré le joli changeur de CD. Il me semble qu'auparavant, il contenait plusieurs fentes

Désolé pour la qualité de la photo, mon téléphone n'est pas génial pour ça

Livraison de ma Féline THP 150 effectuée le 29 juin 2009

-
xavlo - Petit Félin
Le Tarif 09C n'est pas encore sorti, pas de quoi halluciner, c'est tout à fait normal...
Et c'est sûrement pas à la Grande Armée que tu vas trouver des infos
En tous cas pas à la boutique 

Modifié en dernier par Calimero le 12 Juin 2009, 22:19, modifié 1 fois.
-
Calimero - DiCCtateur
Après l'avoir vu sur le forum, je pensais repartir de la "source" avec un exemplaire.
Concernant le changeur de CD, il s'agit donc d'un nouveau modèle... perso, je le trouve plus esthétique.
Concernant le changeur de CD, il s'agit donc d'un nouveau modèle... perso, je le trouve plus esthétique.
Livraison de ma Féline THP 150 effectuée le 29 juin 2009

-
xavlo - Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207